(ci-dessus, mon état d'esprit présent)
Nous sommes lundi, il est 8h44 et je ne suis pas entrain de dorm-traduire du Dickens dans la salle 218 du lycée Michelet. Non monsieur.
Des vacances ! des vraies ! Je crois que je ne réalise pas. Je le soutiens : l'hypokhâgne, c'est vraiment génial, mais les vacances, les vacances, je mets au défi mes camarades de classe de prétendre ne pas les avoir rêvées toute la semaine. Aussi ai-je des tas de projets en tête pour ces vacances (dormir-faire-la-fête-dormir-faire-la-fête), des projets aussi bien culturels (dormir) que studieux (faire-la-fête).
(Je plaisante messieurs les devoirs maisons, khôlles à préparer, listes de vocabulaires, cours à apprendre, pas la peine de me regarder comme ça !)
Comme je l'ai dit à Antigone, profite des vacances pour récupérer en sommeil même s'il faut aussi profiter. Et ne prévois pas les devoirs la deuxième semaine, c'est du suicide.
RépondreSupprimerPour ce qui est du sommeil, compte sur moi ! Par contre les devoir euh oups, une semaine s'est déjà écoulée et j'avoue qu'ils n'ont pas bougé... Bonnes vacances :)
SupprimerGreat post .. Merci pour partager ce post grande .. J'aime ce post nice .. Vous avez vraiment partager un grand poteau avec nous .. Merci pour ce ..
RépondreSupprimer