jeudi 1 août 2013

Pause.

Juste un petit message pour vous dire que je m'en vais, loin, loin, loin de mes révisions pour deux semaines ! Parce-qu'un voyage en hypokhâgne, c'est bien, mais un petit tour à travers l'Europe entre amis ça ne se refuse pas :)

Two for the Road, Stanley Donen

Seulement deux livres dans ma valise (exploit spartiate) : La naissance de la Tragédie de Nietzsche et Final del Juego de Julio Cortazar.

à bientôt, bon été à vous !

7 commentaires:

  1. Bon voyage! :) Je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire en voyant les deux très bonnes lectures que tu emportes, ainsi que cette image tirée du film de S. Donen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui je suis une fan inconditionnelle de Stanley Donen et d'Audrey Hepburn, alors les deux à la fois... :D

      Supprimer
  2. Bonnes vacances, profite bien de ton voyage !

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est une vraie bouffée d'oxygène ! Je rentre en hypokhâgne AL et tu m'as complètement motivée, je sais pas comment exprimer mes remerciements. Alors je vais la faire court, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te remercie à mon tour, ça me fait trop plaisir :) J'espère que tu te plairas en hypokhâgne !

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer